Beaumont triathlon

Forum de la famille Beaumont Tri

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h

AuteurMessage
yanyan

MessageSujet: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Mar 9 Fév - 13:12

Salut à tous,

Comme l'a dit le Président, c'est la rentrée du vélo : plus d'excuses maintenant pour rester sous la couette !! Very Happy
A partir du 07/02/2010 donc, c'est départ du stade de beaumont sur oise à 9h pétante tous les dimanches
Pour ce premier mois, la priorité va au travail des fondamentaux :

• Technique de pédalage
  • Travail de la vélocité
  • Travail de la force

Le tout sous forme d'exercices collectifs qui devraient nous permettre de gérer les groupes de niveaux, et avec l'accompagnement d'un confirmé.

Dans un prochain message, les grandes lignes de nos entraînements pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
PEPPONE

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Sam 27 Fév - 21:14

Bi-twin à guidon haut autorisé par arrêté prefectoral, porte bagage toléré. clown
Voir le profil de l'utilisateur http://vincent.gabrielli@orange.fr
yanyan

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Dim 28 Fév - 12:41

tu parles de ton nouveau vélo ? ... ;-)
PEPPONE

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Sam 13 Mar - 22:43

Alors pas de vélo demain?
toftigre14

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Lun 22 Mar - 10:12

Bonjour à tous,

Je voulais donner mon humble avis sur les sorties du dimanche matin ... Je comprends la volonté de partir de bonne heure (8h maintenant) pour effectuer une sortie digne de ce nom Embarassed mais est-ce que l'on pourrait conserver l'horaire de 9 heures qui permet aux gens comme moi de faire une mini grass'mat jusque 8h au moins. Merci de votre compréhension.

A vous lire.

L'enclume.
yanyan

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Lun 22 Mar - 10:54

salut toftigre14,

Perso je serais assez de ton avis à ce stade de la saison... en fait je pense que c'est le moment idéal pour lancer un sondage sur la question...

Concrètement est ce que tout le monde peut indiquer ici son heure idéale de départ pour le vélo (on verra bien la tendance...)

dans l'attente de vous lire
titinos

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Lun 22 Mar - 14:04

12h pour l'apéro...
yanyan

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Lun 22 Mar - 16:44

bah avec ça on est bien pour préparer la saison !!
j'observe néanmoins avec intérêt que c'est le seul qui ne vient pas (même s'il est excusé...) qui répond... ;-)
titinos

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Lun 22 Mar - 18:00

ceci dit je pense que 9h est une heure correct pour cette époque,puis avancer l'heure à partir de fin avril début mai.
Yann

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Mar 23 Mar - 18:04

les gars vous me faites rigolé!! Laughing

Ca fait 2 fois que je viens le dimanche matin aux entrainements de Vélo, une fois à 09h00 (avant le changement) et dimanche dernier à 08h30!!
A chaque fois je me suis retrouvé tout seule avec GIO... c'est pas que je n'aime pas notre président, mais c'est sur ça fait pas grand monde!! Mad

Le WE d'avant le rdv était à 08h00... ils se sont retrouvé à 3!! pale

Alors que cela soit 08h00 (je vous l'accord c'est tôt) ou 08h30 ou bien 09h00, c'est pareil !! il n'y a pas plus de monde!! Le probleme c'est surtout de se motiver pour venir.

A bonne entendeur

Yann
minoutor

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Mar 23 Mar - 21:14

C'est sûr qu'il n'y a plus grand monde aux entrainements vélo et cela depuis 1 voir 2 ans déjà.
C'est d'ailleurs pour cela que certains(nes) d'entre nous se sont dirigés sur différents club de vélo en parallèle où bien ont carrément quitté le club.
Les raisons sont nombreuses mais je ne suis pas sûr du tout que le manque de motivation comme tu dis Yann soit la principale cause......!
Bonne route.....
PEPPONE

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Mar 23 Mar - 23:40

Aujourd'hui j'ai vu FRED DURAND qui m'a dit qu'il était venu dimanche à 8h00 à la piste et qu'il n'y avait personne, il est donc allé rouler tout seul.
A force de changer d'heure les gens vont s'embrouiller et ne vont plus oser venir.Mais bon c'est mon avis.
toftigre14

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Mer 24 Mar - 8:57

Il faudrait peut-être que ceux qui sont sûr de rouler postent un message sur ce sujet (sur le forum) la veille pour indiquer l'heure à laquelle ils comptent être au rendez-vous.
yanyan

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Mer 24 Mar - 12:44

Yep, ce serait un bon début...
Pour faire mieux, ce serait bien que tout le monde s'exprime au delà des seuls pb d'horaires : profitons de cette enceinte pour que chacun exprime ses attentes par rapport aux sorties vélo !!
toftigre14

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Mer 24 Mar - 15:40

je pense qu'il n' y a pas meilleur que la course en commun le dimanche matin ... Plutôt vers 9h comme je l'ai déjà dit.

Cette sortie permet de faire un peu plus connaissance avec les nouveaux et les plus anciens ... il faudrait par contre instaurer 2 groupes de niveaux différents avec chacun un capitaine de routes connaissant particulièrement les routes de notre région. Ceci permettrait de ne pas trop frustrer ce qui ne roulent pas encore comme des avions ...

Comme le disait Yann, c'est vrai qu'il y avait très peu de gens aux sorties des derniers dimanches mais cela devrait s'améliorer avec la météo plus clémente et l'approche des compétitions.

Laughing
La bichette

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Mer 24 Mar - 20:44

Salut,

Et bien si on fait 2 groupes, si j'ai bien compris y'aura Yan d'un côté et gio de l'autre!!! lol!
Moi j'attendais les beaux jours pour reprendre, le problème, c'est que les compet reprennent aussi!
Dimanche à St Witz pour ceux que ça interesse j'ai fait 1'51 au semi (pas terrible pourtant j'étais en super forme) et Nico 1h35 (trop fort mon homme, 62/500)
Dimanche prochain on fait le raid des Foret Compiegnoises, alors peut être dimanche d'après...9h si j'ai bien retenu
Sinon moi ce qui me gonfle dans ce forum c'et toutes les rubriques, je ne sais jamais dans quelle catégorie classer mes messages qui n'ont d'ailleurs pas de thèmes précis!!! et ni pas ou commencer pour lire les messages alors désolée si je n'ecris pas souvent
minoutor

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Mer 24 Mar - 22:22

Bravo les amoureux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Jeu 25 Mar - 12:32

La bichette a écrit:

Sinon moi ce qui me gonfle dans ce forum c'et toutes les rubriques, je ne sais jamais dans quelle catégorie classer mes messages qui n'ont d'ailleurs pas de thèmes précis!!! et ni pas ou commencer pour lire les messages alors désolée si je n'ecris pas souvent

je retrouve bien là ton style léger et fleuri ;-)

Je suis content, car en dehors de mes essais de couleurs qui ont fait naître des doutes sur ma déco intérieure aux premiers participants au forum, tu est la première à enfin faire une critique sur ce forum.

Donc les catégories ne te conviennent pas. très bien. qu'est ce que tu proposes ?

Une limite me semble naturelle : la catégories divers, à l'usage, se révèle inopérante...

D'un autre côté, le forum n'a pas vocation à se substituer au mail, mais à le compléter et arrêter de mettre tout le monde en copie de messages qui n'intéressent que ceux qui les écrivent et un ou deux destinataires qui sont dans le trip du moment.

Pour ton cas précis, je pense sincèrement qu'un mail à tout le monde pour donner les résultats de votre course, ainsi qu'un bref CR aurait été super (d'ailleurs justement on parlait de vous lundi soir en se demandant si vous étiez définitivement mort ou entre deux vacances...)

A bientôt, sur le forum, à l'entraînement ou par mail...
Voir le profil de l'utilisateur http://tribeaumont.over-blog.com/
yanyan

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Mar 13 Avr - 17:17

bon... alors, l'était pas top c'te sortie vélo dimanche dernier ? j'vous propose la même dimanche prochain (avec une thématique un peu différente)

qui en sera ?
Yann

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Mar 13 Avr - 20:34

Yes Yes et YES!!
Enfin j'espere être là!!
A+
Yann
yanyan

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   Mer 14 Avr - 0:25

ahhhhh coool ... a dimanche donc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h   

Reprise des entraînements vélo tous les dimanche à 9h
Page 1 sur 1