Beaumont triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beaumont triathlon

Forum de la famille Beaumont Tri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duathlon par équipe Creil le 28 Mars

Aller en bas 
+6
Gio
Admin
La bichette
yanyan
PEPPONE
minoutor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:15

Qui interéssé......?
Revenir en haut Aller en bas
PEPPONE

PEPPONE


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : L'ISLE ADAM
Date d'inscription : 21/10/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:05

Il faut demander à Eric, nous pourrions faire une équipe mixte avec Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.gabrielli@orange.fr
yanyan

yanyan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2010

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:30

Salut les kikis
Moi je suis intéressé et j'aimerais bien faire également une équipe mixte avec Sophie
qui me rappelle la taille des équipes ?
la bise
Revenir en haut Aller en bas
PEPPONE

PEPPONE


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : L'ISLE ADAM
Date d'inscription : 21/10/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:50

Deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.gabrielli@orange.fr
yanyan

yanyan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2010

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:22

Tu me dis que la taille des équipes c'est deux ? c'est ça ?
est ce que c'est une taille unique, max, min ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:39

Equipe de 3 à 5 duathlètes.
lien:
http://creiltriathlon.free.fr/index.php?page=article&id=100
Revenir en haut Aller en bas
PEPPONE

PEPPONE


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : L'ISLE ADAM
Date d'inscription : 21/10/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:46

Denis tu n'as rien compris, si j'ai mis deux c'est pour pas me trainer le boulet, tu imagines s'il te demande d'être dans ton équipe?
Et bien débrouille toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.gabrielli@orange.fr
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:20

Si on est avec le "boulet", c'est la boulette......! ! !
On se marre bien tous les 3 sur le forum, si un 4è veut bien venir on fera une belote !
Revenir en haut Aller en bas
yanyan

yanyan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2010

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:36

alors là j'ai vraiment les rigolos locaux !! encore heureux que Denis est là pour remonter le niveau !! (ça t'arrive pas souvent mon Denis qu'on te dise ça, hein ?)
Mais dites moi les gars : vous savez qu'il faut courir en duathlon ? encore une fois, pour Denis, je ne m'inquiète pas (il s'entraîne, lui...) ; en revanche pour Vincent, faudra prévoir une corde pour le tirer !!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPONE

PEPPONE


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : L'ISLE ADAM
Date d'inscription : 21/10/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:28

Un forum pour nous trois, tu as raison Denis ça fait pas beaucoup de monde mais ça a de la gueule quand même ,qui pourrait en dire autant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.gabrielli@orange.fr
La bichette

La bichette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:42

Salut, bon moi c'est la première fois que j'utilise un forum alors c'est pas gagné! Alors comme je diasias dans mon drrnier message qui a été envoyé à je ne sais qui avant que j'en comprenne le principe, comme vous vous sentez seul je me joins à vous pour dire des cooneries...ce soir avec Nico ont a été chasser des sangliers à la frontale dans la foret de l'isle adam si l'experience vous tennte dites le nous en tout cas moi ça me fou les chocottes!!! Céline
Revenir en haut Aller en bas
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:28

ça y est y'a des gonzesses..........! ! tongue tongue tongue
Ton Nico y va se faire embrocher par un sanglier, il aura moins le sourire en rentrant.....!
En tous cas encore bravo pour votre run'bike
Revenir en haut Aller en bas
PEPPONE

PEPPONE


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : L'ISLE ADAM
Date d'inscription : 21/10/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:06

Bienvenu la bichette, mais qu'est-que vous faisiez dans la forêt la nuit?
Il se prend vraiment pour un loup le nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.gabrielli@orange.fr
La bichette

La bichette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:52

salut,
Jamais content ces mecs et oui il y a une fille qui s'incruste, Nico s'entraine car ce week end il fait une course d'orientation de nuit, la corrida des sangliers! pig sinon nous on est en vacances la semaine prochaine si vous voulez qu'on programme des choses ensemble, ensuite on part au ski santa enfin si Nico ne s'est pas perdu entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
La bichette

La bichette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:54

Au fait ça m'interesse le duathlon de Creil si y a des équipes qui se forment
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:33

Salut les gros nazes de Chambly... c'est rassurant de voir que les autres membres du club ont une femme qui s'occupe encore de leur mari
Revenir en haut Aller en bas
http://tribeaumont.over-blog.com/
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:37

La mienne elle n'a pas trop le temps de faire du sport car il y a du boulot à la maison.....!
mais bon on s'éloigne du sujet qui est de savoir qui fait le duathlon de Creil !
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Beaumont sur Oise
Date d'inscription : 18/02/2010

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:22

Salut à vous tous.

Creil ça me dit bien puisque visiblement ce ne sera que des équipes avec des débutants ou des gens peu entraînés dans les 2 disciplines.

Pour ceux qui sont en vacances : j'ai posé 3 jours la semaine prochaine (lundi à mercredi) et souhaite m'entraîner tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:05

Oh Gio, tu fais du sport maintenant....?!?!
"Débutants et peu entrainés"......! ! Parle pour toi.... clown clown clown
parce que j'en connais qui te feront mordre la poussière........!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : VILLIERS ADAM
Date d'inscription : 18/02/2010

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:05

A voir... si il vous manque un mec pour compléter l'équipe... je dois faire quelques progret en vélo et en course, mais cela devrait le faire!!

A+
Yann
Revenir en haut Aller en bas
patrice H

patrice H


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:59

je serais partant aussi si il y a une équipe dispo
Revenir en haut Aller en bas
speedo

speedo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:18

Dommage que vous préfériez courir à 10' de chez vous plutôt que de faire de "vraies" courses comme Meaux qui a lieu le même jour et qui sera le championnat IdF 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:25

Quand je verrai les gars de Creil, je leur dirai de ta part que ce sont des baltringues qui organisent des "fausses courses".......! !
D'ailleurs on les verra à St Leu puisque ce sont également les organisateurs, je te les présenterai, tu verras ce sont de "faux" triathlètes.......!
A demain à Bernes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEPPONE

PEPPONE


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : L'ISLE ADAM
Date d'inscription : 21/10/2007

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:38

Championnat IDF ou championnat de Picardie, de toute façon pour finir dans les derniers autant le faire à 10 km de chez soi clochard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.gabrielli@orange.fr
speedo

speedo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:50

Demande à Peppone si c'était pas bien Meaux et le championnat de France y'a 2 ans...
Et puis si vous voulez un duathlon par équipes, y'a aussi Chessy le 25 avril que j'avais planifié en espérant qu'il y en aurait qui seraient intéressés. Mais c'est vrai, c'est super loin du Thérain ou du pays de Thelle...Mickey, ça vous dit ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars   Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon par équipe Creil le 28 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos du duathlon de creil 28/03
» Duathlon de Meaux
» Duathlon de Chateauroux
» Duathlon de Rosny-sur-Seine le 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaumont triathlon :: Epreuves et compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser