Beaumont triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beaumont triathlon

Forum de la famille Beaumont Tri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semi et marathon de paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crabe tambour




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010

semi et marathon de paris Empty
MessageSujet: semi et marathon de paris   semi et marathon de paris Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:24

Je suis inscrit aux deux : dimanche pour le semi et le 11 avril pour le vrai. Qui sont les autres du club à participer ? Amicalement, Eric LEMAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
crabe tambour




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010

semi et marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: semi et marathon de paris   semi et marathon de paris Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:31

Et bien aucun amateur de bitume ?
Froid de canard; du vent mais que plaisir 1h21 à 5 minutes de JALABERT. Les marathoniens faîtes vous connaître. Amicalement, Eric. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
PEPPONE

PEPPONE


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : L'ISLE ADAM
Date d'inscription : 21/10/2007

semi et marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: semi et marathon de paris   semi et marathon de paris Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:48

Félicitations Eric c'est un super temps tu dois être content? CAT, Cyril, Patrick et moi course de vélo cette aprés-midi je ne pense pas que l'on arrivera 5 mn derrière JAJA!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.gabrielli@orange.fr
Gio

Gio


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Beaumont sur Oise
Date d'inscription : 18/02/2010

semi et marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: semi et marathon de paris   semi et marathon de paris Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:50

Salut Eric.
J'espère que tu vas bien depuis le temps.
Je sais qu'il y a David Csatho qui fait le marathon de Paris.
Tu pourras le rencontrer de temps en temps à la piste lors des entraînements club.
A+
Revenir en haut Aller en bas
titinos




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : chevalier cyril
Date d'inscription : 22/02/2010

semi et marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: semi et marathon de paris   semi et marathon de paris Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:48

moi je suis inscrit au marathon de senart du 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

semi et marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: semi et marathon de paris   semi et marathon de paris Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:35

Je serai peut-être sur celui de Vincennes fin Octobre......
Revenir en haut Aller en bas
crabe tambour




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010

semi et marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: semi et marathon de paris   semi et marathon de paris Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:24

Dommage qu'on ne fasse pas tous le même. Je suis également inscrit pour Berlin fin septembre. A+ à la piscine, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

semi et marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: semi et marathon de paris   semi et marathon de paris Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:38

Je viens de voir les résultats complets de David et Eric au marathon de Paris.
Alors les gars, Compte-rendu.....?
Revenir en haut Aller en bas
crabe tambour




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010

semi et marathon de paris Empty
MessageSujet: Résultat du marathon   semi et marathon de paris Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:13

Désolé pour le retard cela faisait trois semaines que je n'avais plus internet.
Trés belle matinée ensoleillée, plus de 31000 coureurs au départ. J'ai réussi à gratter un dossard préférentiel ce qui fait que j'étais idéalement placé dans un sas à moins de dix mètres des kényans et des éthiopiens (au départ, pas à l'arrivée !).
Descente tranquille des champs-élysées et course tranquille jusqu'au semi bouclé en 1h24 tout juste. Après ça se gâte et je sens bien que je ne pourrais pas aller au bout à ce rhytme.
Un collègue de mon club d'athlé (Domont) me conseille de ralentir un peu, je pourrais accélérer plus tard si ça va mieux. Je ne dois pas entendre le "plus tard" et j'accélère de suite (on appelle ça le manque d'expérience) et évidement je me carbonnise rapidement.
Au 27è gros coup de pompe mais je suis rejoint par un ami qui fait trois bornes avec moi. Du coup je garde mon allure et quand il me quitte au 30è je m'effondre petit à petit, je me fais régulièrement déborder par des groupes de coureurs partis plus sagement que moi.
Cela va de mal en pis jusqu'au 37è quand tout à coup miracle les jambes reviennent. Je remets le turbo pour repasser tous les sans gênes qui ont osé profiter de ma faiblesse passagère sur le tronçon précédent. Hélas cela ne va pas au bout et à nouveau effondrement au dernier kilomètre que je finis à l'arrache.
Finalement un record amélioré de une demi-heure, le tout bouclé en 02h51'51, donc un 2è semi pas si raté que cela en moins d'1h28. 489è au scratch, j'en ai chié mais vivement l'année prochaine je dois être maso.
Je ne connais pas le résultat de David.
A+ mercredi sur la piste, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

semi et marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: semi et marathon de paris   semi et marathon de paris Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:32

Chapeau......!
semi et marathon de paris 3d-respect-prosterne-3
David a mis un peu plus de 4h il me semble j'ai vu ça sur le site du marathon de Paris, et vu ses temps intermédiaires, il s'est "écroulé" au 30è semble-t-il.
ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Encore Bravo pour la perf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi et marathon de paris Empty
MessageSujet: Re: semi et marathon de paris   semi et marathon de paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semi et marathon de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de Vincennes
» Enghien et Paris
» Triathlon de Paris (CD) 18/07
» TRIATHLON DE PARIS
» Tri de Paris aux pieds de la Tour Eiffel...Venez avec nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaumont triathlon :: Epreuves et compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser