| Duathlon par équipe Creil le 28 Mars | |
|
+6Gio Admin La bichette yanyan PEPPONE minoutor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PEPPONE
Nombre de messages : 39 Age : 59 Localisation : L'ISLE ADAM Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Dim 28 Fév - 21:56 | |
| Nous allons peut-être faire une équipe de 5 pour Creil: Denis, Patrice, Eric VDV, Catherine et votre serviteur, équipe mixte comme vous pouvez le constater, tout ceci demande confirmation des protagonistes bien entendu. Bonne semaine à toutes et à tous. | |
|
| |
yanyan
| Sujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Lun 1 Mar - 2:18 | |
| "y'a aussi Chessy le 25 avril que j'avais planifié en espérant qu'il y en aurait qui seraient intéressés."
tu peux me donner plus de détails ?
A+
PS: j'attire votre attention sur le fait que Sophie et Moi on attend toujours au moins un troisième pour faire une équipe mixte ... Patrice t'est motivé ? | |
|
| |
minoutor
Nombre de messages : 76 Age : 67 Localisation : Parmain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Lun 1 Mar - 21:35 | |
| Mon cher Yanyan,
Tu parles du duathlon de Chessy auquel tu participeras le 25 Avril, mais j'ai vu que tu voulais faire Le duathlon LD de Douai qui est le même jour.......! Je suis très étonné car tu es un gars plutôt bien organisé et qui ne laisse rien au hasard..........! Ha sacré Yannick va ! Pour Le duathlon par équipe, je crois que Luccio est intéréssé également. Sinon pour répondre à Peponne c'est ok pour moi. | |
|
| |
yanyan
| Sujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Lun 1 Mar - 22:19 | |
| C'est vrai, j'avais pas vu... ;-)
Pour le luccio, je vais lui proposer....
Merci de tuyau | |
|
| |
PEPPONE
Nombre de messages : 39 Age : 59 Localisation : L'ISLE ADAM Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Lun 1 Mar - 23:09 | |
| Je pense que tu n'as pas vu non plus que Patrice était déjà dans notre équipe de 5 mixte? Sacré Yanyan tu planes quand même un peu, heureusement que Sophie relève le niveaux de la famille. | |
|
| |
minoutor
Nombre de messages : 76 Age : 67 Localisation : Parmain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Lun 1 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
yanyan
| Sujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Mer 3 Mar - 2:30 | |
| pffff ... j'ai vu mais après coup.... bande de lâcheurs... z'avez peur en fait, hein ? | |
|
| |
Luccio
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : St Claude 60 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Mar 30 Mar - 21:39 | |
| Aurélie m'a dit hier à la piscine qu'un certain Guillard s'est retrouvé tout seul au duathlon de Creil. Il pensait retrouver du monde du club, apparemment. Mais le jour j, il n'y avait personne. Donc gros problème de communication. A voir. | |
|
| |
speedo
| Sujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Mar 30 Mar - 22:44 | |
| Je me marre !!!!!!!!!!!!!! Tout le club était prêt à y aller, y'a 4 pages sur le forum sur la course, et le jour J personne. On est vraiment un club de kékés. Alors que j'étais tout seul à Meaux... Petite précision : un "sondage" rapide à Meaux auprès de nombreuses connaissances parmi de vieux brise-cards du triathlon m'a appris que personne ne sait qu'il y a un club à Beaumont... Moi je dis BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
minoutor
| Sujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars Mar 30 Mar - 23:41 | |
| Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait encore un club à Beaumont.........! ! Mais c'est normal, car je ne viens jamais aux entrainements.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duathlon par équipe Creil le 28 Mars | |
| |
|
| |
| Duathlon par équipe Creil le 28 Mars | |
|