Beaumont triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beaumont triathlon

Forum de la famille Beaumont Tri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trail de la vallée de chevreuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

Trail de la vallée de chevreuse Empty
MessageSujet: Trail de la vallée de chevreuse   Trail de la vallée de chevreuse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:42

http://asrtrail.free.fr/notre%20trail.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tribeaumont.over-blog.com/
Luccio

Luccio


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : St Claude 60
Date d'inscription : 13/03/2007

Trail de la vallée de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Trail de la vallée de chevreuse   Trail de la vallée de chevreuse Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:03

Chevreuse: Magnifiquement dur
Dimanche 4 avril, se déroulait le trail de la vallée de Chevreuse.
Distance: 57 km et plus de 2100 m de dénivelé +.
3 heures de sommeil et réveil à 3h15, dur, dur, il pleut; Comme il y a 2 ans je suis seul à le faire car Alain s'est fait une entorse la semaine dernière à Fontainebleau.
J'arrive sur place, il pleut toujours, il y a du vent et il fait assez froid; Bon comment je m'habille: short ou corsaire? Bâtons ou pas.
Une fois prêt je me rends à la salle pour écouter le speech: "partez lentement, bien gras et parcours difficile" voilà le principal à retenir.
Juste avant le départ je vois Yvon et 2 potes de son club.
7h15, Départ; Il ne pleut plus, comme part hasard alors que j'avais mis ma veste.
Le début du parcours se fait sur route et chemin, 3 km tranquille pour s'échauffer, sa discute pas mal, on fini par rattraper le début de l'ancien parcours et les choses sérieuses commence.
Dans la Gadoue: montée, descente, rivières, montée, descente, rivières…; voilà le parcours.
Je retire rapidement mon surplus de vêtements chauds, car il ne pleut pas et il ne pleuvra pratiquement pas du parcours.
Je fais les 30 premiers km du parcours avec une nana taillée pour la course càd pas un poil de graisse; Je dirais que c'est ma première erreur car elle n'arrêtait pas de courir. On doublait pas mal de coureurs; sauf qu'en descente elle était à chier, alors que moi s'était dans les montées comme tous les coureurs, c'était la seule à courir avec des petites foulées rapides. Donc dans les montées, elle me distançait et je la rattrapais dans les descentes. Des descentes bien boueuses, franchement je m'éclatais; un peu trop sans doute! Car j'avais de plus en plus de mal à la suivre, donc galant comme je suis, je l'ai laissé partir; Mais trop tard je commençais déjà à ressentir la fatigue, de plus l'Hydrixir et le Malto avait du mal à passer; Arrivée au second ravito à 30 bornes, je bouffe de tout: sucré, salé et je rempli comme d'hab mon Camel avec un peu de coca et le reste en eau ( en enlevant le gaz bien entendu); D'après les bénévoles nous revenons à ce même ravito dans 10 bornes; En fait ce fut 15 km, 15 km de galère, l'abandon me passé sans arrêt dans la tête mais je m'accrochait à mes petites images. Ce n'était pas de la gadoue mais on courrait carrément dans des rivières ou dans les rochers certaines portions ressemblaient à Fontainebleau; C'était magnifique mais je ne prenais pas le temps d'apprécier, ma seul idée en tête: ne pas abandonner. Mes bâtons, ha mes bâtons, si seulement je les avais pris: deuxième erreur.
Le dernier ravito, enfin, à 45 bornes; Il me reste 12 bornes. Normalement. Je mange tout ce que je peux trouver sous la main. Je rempli à nouveau mon Camel: coca+eau, car ça passe bien mieux que le reste. Et c'est reparti, sous le soleil. Des coureurs sont arrêtés un peu tout le long à cause de douleurs ou de crampes. Je fini par faire la même chose car j'ai des crampes partout dans les jambes, en particulier sur le pied, je dis bien "sur" et au niveau du tibia, je n'ai jamais eu ce genre de crampes. A chaque montée ces muscles me tiraillés, des douleurs aux cuisses, derrière le genou gauche et rien à l'autre alors que j'ai des soucis avec celui ci. Bref à mon avis je m'inventais des blessures pour pouvoir abandonner. On s'encouragés tous les un et les autres pour terminer ce p….. de magnifique trail.
Enfin l'arrivée approche je retrouve de l'énergie, je suis l'un des seul à terminer en courant ; Je redouble tous ceux qui m'avaient doublés quelques minutes auparavant.
A l'arrivée, Je retrouve la nana avec qui j'ai couru le début de course, toute propre, changée, comme si elle rentrée d'une ballade.
Temps: 8h26.
Le premier Verhaeghe michel arrive en 5h17, Bonaudo arrive 1h00 après car il s'est gouré dans le parcours alors qu'il été en tête. Le dernier arrive en plus de 11h50. Il y à plus de 30% d'abandons.
Bilan: Peu de sommeil, parcours difficile, travail du mental; Au bout du compte je suis satisfais du résultat, ce fut un superbe entrainement. On est la fin de semaine et je n'ai plus de douleurs mais j'ai du mal à m'en remettre, je suis naze de chez naze.
Prochains rdv, sans doute un trail en Auvergne de 32 km le 8 mai et le we d'après le 50 bornes des cerfs.
Luccio
PS: Désolé Denis, ce ne sera pas encore pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

Trail de la vallée de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Trail de la vallée de chevreuse   Trail de la vallée de chevreuse Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:11

C'est bien beau tout ça, mais la gonzesse, t'as emballé ou pas........?!?
Revenir en haut Aller en bas
speedo

speedo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Trail de la vallée de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Trail de la vallée de chevreuse   Trail de la vallée de chevreuse Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:31

Alors, tu te l'est faite ou pas ? Y'a que ça qui nous intéresse !!!

Non, sans dec, bravo. Grâce à toi je sais maintenant que c'est pas pour moi le trail (je le savais déjà avant tu me diras).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de la vallée de chevreuse Empty
MessageSujet: Re: Trail de la vallée de chevreuse   Trail de la vallée de chevreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de la vallée de chevreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eco Trail
» Trail de Pierrefonds
» Trail vulcain
» Trail de Faverges
» Trail Aravis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaumont triathlon :: Epreuves et compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser