Beaumont triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beaumont triathlon

Forum de la famille Beaumont Tri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 triathlon par equipe Longueil Sainte Marie

Aller en bas 
+2
PEPPONE
macquet
6 participants
AuteurMessage
macquet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: triathlon par equipe Longueil Sainte Marie   triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:23

Bonjour a tous ,
j'aurai bien aimé participer au triathlon par equipe de Longueil mais je suis debutant avec un niveau pas terrible , alors si quelques uns d'entre vous veulent un boulet dans son equipe penser a moi . Merci Nico rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PEPPONE

PEPPONE


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : L'ISLE ADAM
Date d'inscription : 21/10/2007

triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: triathlon par equipe Longueil Sainte Marie   triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:35

Bonsoir Macquet, je pense que tu peux demander à Biloute il sera sûrement intéressé surtout en natation et en vélo il manque encore un peu de fond, bon courage et A+.
PEPPONE affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.gabrielli@orange.fr
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: triathlon par equipe Longueil Sainte Marie   triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:29

Les boulets c'est pas ça qui manquent dans le club et dans tous les domaines (sportif et autres)..............! ! !
Il y en a même sur le forum !
Tout ça dépend du type de boulet que tu cherches !

triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Chute-de-boulets
Revenir en haut Aller en bas
yanyan

yanyan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2010

triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: triathlon par equipe Longueil Sainte Marie   triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:15

pour te répondre, Maquet, le Tri de Longueil c'est absolument l'épreuve idéale pour débuter : tu ne cours qu'avec ton équipe ce qui t'évite toute forme de bousculade, notamment à la natation, et ça, j'vais te dire, c'est précieux.

En plus, il est de coutume que l'on reste après l'épreuve pour pique niquer ensemble et échanger sur tout ça... l'endroit est super, le spectacle garantit et la famille et les enfants peuvent venir profiter de la base de loisirs sans pb, c'est très agréable.

Donc on a bien noté que tu étais intéressé ; comme les années passées, on va faire des équipes mais un peu plus tard.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
macquet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: triathlon par equipe Longueil Sainte Marie   triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:38

Merci YanYanMessage recu 5/5
Revenir en haut Aller en bas
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: triathlon par equipe Longueil Sainte Marie   triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:31

Alors Macquet, quel type de boulet es-tu ?
Car comme je le précisais plus haut, il y a différents types de boulets mais les équipes ne peuvent se faire qu'avec des boulets compatibles sinon ça crée une discorde.
Et c'est déjà arrivé à plusieurs équipes.......!

A suivre........


triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Boulai015
Revenir en haut Aller en bas
toftigre14

toftigre14


Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : Christophe Rossi
Date d'inscription : 20/04/2008

triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: triathlon par equipe Longueil Sainte Marie   triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:01

Dis moi Denis, qu'est-ce que tu entends par discorde dans une équipe ....
Revenir en haut Aller en bas
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: triathlon par equipe Longueil Sainte Marie   triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:59

Je veux dire qu'il est arrivé que des individualités se créent au sein d'une équipe ce qui n'est pas le but de la manoeuvre.
Perso sur les 2 fois où j'ai participé à ce Triathlon je n'ai connu que du plaisir partagé dans notre équipe; d'ailleurs je renouvellerai bien ce triathlon aussi cette année.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: triathlon par equipe Longueil Sainte Marie   triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:08

Moi je ferais bien une équipe avec toi, Sophie si tu en es d'accord et la paire mythique Bolea-gabrielli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribeaumont.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Empty
MessageSujet: Re: triathlon par equipe Longueil Sainte Marie   triathlon par equipe Longueil Sainte Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon par equipe Longueil Sainte Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlons LD 2010
» Triathlon de Beauvais (CD) 13/06
» Triathlon de Paris (CD) 18/07
» TRIATHLON DE PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaumont triathlon :: Epreuves et compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser