Beaumont triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beaumont triathlon

Forum de la famille Beaumont Tri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Duathlon des vieilles forges (CD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanyan

yanyan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2010

Duathlon des vieilles forges (CD) Empty
MessageSujet: Duathlon des vieilles forges (CD)   Duathlon des vieilles forges (CD) Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:06

Start List : Fred LEGAT
Revenir en haut Aller en bas
speedo

speedo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Duathlon des vieilles forges (CD) Empty
MessageSujet: Re: Duathlon des vieilles forges (CD)   Duathlon des vieilles forges (CD) Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:16

Je n'y serai pas, pour une raison : cette année, pas de qualifications "officielles" en CHF groupes d'âges comme les autres années. Autant c'est gratifiant d'obtenir une qualif et de l'honorer, autant, s'il suffit de s'inscrire à la course, je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

Duathlon des vieilles forges (CD) Empty
MessageSujet: Re: Duathlon des vieilles forges (CD)   Duathlon des vieilles forges (CD) Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:03

j'comprends rien de ce que tu dis !! tu peux donner des détails STP ? quelle épreuve est qualificative pour quelle épreuve ? c'est quoi CHF ? et enfin, tu sais perso je ne fais que des épreuves où je paye et je n'en fais (encore) aucune où je suis invité !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tribeaumont.over-blog.com/
speedo

speedo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Duathlon des vieilles forges (CD) Empty
MessageSujet: Re: Duathlon des vieilles forges (CD)   Duathlon des vieilles forges (CD) Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:11

C'est simple.
CHF : Championnat de France. Meaux est le sélectif pour la ligue Ile-de-France. Par exemple il y a deux ans, Gio, Vincent et moi nous étions qualifiés à Meaux pour le Championnat de France à Vendôme et nous y étions allés. C'était comme ça depuis 15 ans, il y avait un quota de qualifiés par groupes d'âges .
A partir de cette année plus de quotas en groupes d'âge. Iront au CHF (!!!) ceux qui s'inscriront. On ne gagne plus sa place "à la pédale", ça enlève tout son charme.
Donc voilà, je ne m'inscrirai pas au Championnat de France de duathlon CD aux Vieilles Forges.
Revenir en haut Aller en bas
speedo

speedo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Duathlon des vieilles forges (CD) Empty
MessageSujet: Re: Duathlon des vieilles forges (CD)   Duathlon des vieilles forges (CD) Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:28

Ah oui, j'oubliais : tu paies ton inscription au Championnat de France quand tu es qualifié...
Revenir en haut Aller en bas
yanyan

yanyan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2010

Duathlon des vieilles forges (CD) Empty
MessageSujet: Re: Duathlon des vieilles forges (CD)   Duathlon des vieilles forges (CD) Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:19

ouaip t'as raison... pas cool et très étonnant ; je n'y comprends rien à ce système de sélection qui n'en n'est pas un...
Revenir en haut Aller en bas
speedo

speedo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Duathlon des vieilles forges (CD) Empty
MessageSujet: Re: Duathlon des vieilles forges (CD)   Duathlon des vieilles forges (CD) Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:33

C' est la première fois, le système était très compliqué avant mais très gratifiant quand tu réussissais à te qualifier.
Dommage.
Même chose en triathlon, plus de quotas en groupes d'âge ; il n' y a plus de sélections que pour la course Elites. En fait, s' inscrit qui veut en Groupes d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon des vieilles forges (CD) Empty
MessageSujet: Re: Duathlon des vieilles forges (CD)   Duathlon des vieilles forges (CD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon des vieilles forges (CD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duathlon de Meaux
» Duathlon de Chateauroux
» Duathlon de Rosny-sur-Seine le 1er mai
» Duathlon Epinay Senart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaumont triathlon :: Epreuves et compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser