| semi et marathon de paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crabe tambour
| Sujet: semi et marathon de paris Ven 5 Mar - 14:24 | |
| Je suis inscrit aux deux : dimanche pour le semi et le 11 avril pour le vrai. Qui sont les autres du club à participer ? Amicalement, Eric LEMAIRE. | |
|
| |
crabe tambour
| Sujet: Re: semi et marathon de paris Dim 14 Mar - 1:31 | |
| Et bien aucun amateur de bitume ? Froid de canard; du vent mais que plaisir 1h21 à 5 minutes de JALABERT. Les marathoniens faîtes vous connaître. Amicalement, Eric. | |
|
| |
PEPPONE
Nombre de messages : 39 Age : 59 Localisation : L'ISLE ADAM Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: semi et marathon de paris Dim 14 Mar - 10:48 | |
| Félicitations Eric c'est un super temps tu dois être content? CAT, Cyril, Patrick et moi course de vélo cette aprés-midi je ne pense pas que l'on arrivera 5 mn derrière JAJA! A+ | |
|
| |
Gio
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Beaumont sur Oise Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: semi et marathon de paris Mar 16 Mar - 16:50 | |
| Salut Eric. J'espère que tu vas bien depuis le temps. Je sais qu'il y a David Csatho qui fait le marathon de Paris. Tu pourras le rencontrer de temps en temps à la piste lors des entraînements club. A+ | |
|
| |
titinos
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : chevalier cyril Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: semi et marathon de paris Jeu 18 Mar - 12:48 | |
| moi je suis inscrit au marathon de senart du 1er mai. | |
|
| |
minoutor
Nombre de messages : 76 Age : 67 Localisation : Parmain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: semi et marathon de paris Dim 21 Mar - 21:35 | |
| Je serai peut-être sur celui de Vincennes fin Octobre...... | |
|
| |
crabe tambour
| Sujet: Re: semi et marathon de paris Lun 22 Mar - 12:24 | |
| Dommage qu'on ne fasse pas tous le même. Je suis également inscrit pour Berlin fin septembre. A+ à la piscine, amicalement. | |
|
| |
minoutor
Nombre de messages : 76 Age : 67 Localisation : Parmain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: semi et marathon de paris Dim 11 Avr - 23:38 | |
| Je viens de voir les résultats complets de David et Eric au marathon de Paris. Alors les gars, Compte-rendu.....? | |
|
| |
crabe tambour
| Sujet: Résultat du marathon Lun 26 Avr - 14:13 | |
| Désolé pour le retard cela faisait trois semaines que je n'avais plus internet. Trés belle matinée ensoleillée, plus de 31000 coureurs au départ. J'ai réussi à gratter un dossard préférentiel ce qui fait que j'étais idéalement placé dans un sas à moins de dix mètres des kényans et des éthiopiens (au départ, pas à l'arrivée !). Descente tranquille des champs-élysées et course tranquille jusqu'au semi bouclé en 1h24 tout juste. Après ça se gâte et je sens bien que je ne pourrais pas aller au bout à ce rhytme. Un collègue de mon club d'athlé (Domont) me conseille de ralentir un peu, je pourrais accélérer plus tard si ça va mieux. Je ne dois pas entendre le "plus tard" et j'accélère de suite (on appelle ça le manque d'expérience) et évidement je me carbonnise rapidement. Au 27è gros coup de pompe mais je suis rejoint par un ami qui fait trois bornes avec moi. Du coup je garde mon allure et quand il me quitte au 30è je m'effondre petit à petit, je me fais régulièrement déborder par des groupes de coureurs partis plus sagement que moi. Cela va de mal en pis jusqu'au 37è quand tout à coup miracle les jambes reviennent. Je remets le turbo pour repasser tous les sans gênes qui ont osé profiter de ma faiblesse passagère sur le tronçon précédent. Hélas cela ne va pas au bout et à nouveau effondrement au dernier kilomètre que je finis à l'arrache. Finalement un record amélioré de une demi-heure, le tout bouclé en 02h51'51, donc un 2è semi pas si raté que cela en moins d'1h28. 489è au scratch, j'en ai chié mais vivement l'année prochaine je dois être maso. Je ne connais pas le résultat de David. A+ mercredi sur la piste, Eric. | |
|
| |
minoutor
| Sujet: Re: semi et marathon de paris Lun 26 Avr - 18:32 | |
| Chapeau......! David a mis un peu plus de 4h il me semble j'ai vu ça sur le site du marathon de Paris, et vu ses temps intermédiaires, il s'est "écroulé" au 30è semble-t-il. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Encore Bravo pour la perf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semi et marathon de paris | |
| |
|
| |
| semi et marathon de paris | |
|