Beaumont triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beaumont triathlon

Forum de la famille Beaumont Tri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enghien et Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speedo

speedo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Enghien et Paris Empty
MessageSujet: Enghien et Paris   Enghien et Paris Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:32

Bonjour à tous

Il serait souhaitable qu'il y ait quelques membres du club à Enghien (un magnifique CD mais aussi un découverte à 15' de chez nous) et à Paris (un CD et un découverte au pied de la Tour Eiffel, ce sera exceptionnel malgré l'heure très matinale).
Personne n'en a fait de la pub dans le club, c'est incompréhensible. Même pas une proposition de rendez-vous club !!!
Les personnes intéressées, faites vite, à Paris le prix passe à 60 euros dès le 600e inscrit et ça va vite, et Enghien refuse du monde chaque année, mais maheureusement jamais de membres de Beaumont triathlon !!!
Revenir en haut Aller en bas
toftigre14

toftigre14


Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : Christophe Rossi
Date d'inscription : 20/04/2008

Enghien et Paris Empty
MessageSujet: Re: Enghien et Paris   Enghien et Paris Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:59

effectivement Fred, on ne parle pas assez de ces 2 tri ... Pour la peine je suis inscrit aux deux. Par contre l'inscription à Paris est déjà passée à 60 euros ... avis aux amateurs ...
Nous pourrions organiser un départ groupé et surtout voir pour déposer les vélos car je crois qu'il faut le faire la veille.

signé l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
speedo

speedo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Enghien et Paris Empty
MessageSujet: Re: Enghien et Paris   Enghien et Paris Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:26

Super t'es un Monsieur. Moi aussi je suis inscrit aux deux. Enfin un !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPONE

PEPPONE


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : L'ISLE ADAM
Date d'inscription : 21/10/2007

Enghien et Paris Empty
MessageSujet: Re: Enghien et Paris   Enghien et Paris Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:26

J'ai fais les deux et je les conseille à tout le monde et en plus ce n'est pas loin pour une fois.
VIVE SPEEDO!!! ALLEZ SPEEDO!!! SUPER SPEEDO!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.gabrielli@orange.fr
minoutor

minoutor


Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 23/02/2007

Enghien et Paris Empty
MessageSujet: Re: Enghien et Paris   Enghien et Paris Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:55

Le triathlon découverte d'Enghien a été mon tout 1er triathlon et j'en garde encore un très bon souvenir sauf la flotte.
C'est vrai que je suis un peu chochotte mais j'ai encore l'odeur dans le nez......! !
Je pense que comme tous les ans, il y aura du Beaumont Triathlon là-bas
Quant à Paris bof ça ne me dit rien !
Désolé Fred je ne suis pas un "Monsieur" comme tu le dis précédemment mais ce n'est pas une raison pour profiter de moi dans les vestiaires......! ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
yanyan

yanyan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/02/2010

Enghien et Paris Empty
MessageSujet: Re: Enghien et Paris   Enghien et Paris Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:40

Salut Christophe,

N'oublie pas de mettre à jour la start list sur les épreuves du calendrier du forum...
Revenir en haut Aller en bas
speedo

speedo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Enghien et Paris Empty
MessageSujet: Re: Enghien et Paris   Enghien et Paris Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:10

C' était pas mal Paris il y a deux ans où on était une dizaine du club, voire même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enghien et Paris Empty
MessageSujet: Re: Enghien et Paris   Enghien et Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enghien et Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon d'Enghien (CD)
» Triathlon de Paris (CD) 18/07
» TRIATHLON DE PARIS
» semi et marathon de paris
» Tri de Paris aux pieds de la Tour Eiffel...Venez avec nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaumont triathlon :: Epreuves et compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser